Panneau humour pour voiture
Personnaliser votre voiture en lui donnant un air moderne et unique avec ce panneau avec ventouses à personnaliser. À installer sur la vitre arrière de votre voiture.
Parce que le « bébé à bord » n’est pas toujours d’actualité, voilà un petit panneau à personnaliser d'un message sympa. Ce panneau humoristique avec ventouses se pose sur la vitre arrière de votre véhicule. Très original si vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre auto ! Ce panneau est en aluminium, et est livré avec deux ventouses. Personnalisez votre voiture avec un petit message spécialement écrit par vous. Cette pancarte permettra de faire prendre conscience au conducteur qui le lit qu'il vous colle de trop près. Allez, un petit cadeau pour vous !
sympa, un peu petit.
très bien
J\'adore mon macaron personnalisé
Je recommande
Super Achat, rapide et conforme à mes attentes !
Parfait
Très satisfaite
Super macaron
Produit de qualité, leger, de bonne taille et solide
Très satisfait, petit bémol les ventouses ne collent pas .
Le produit est de très bonne qualité, mis à part les ventouses qui ne tiennent pas !!
Merci pour votre commentaire. Si les ventouses ce sont déformés lors du transport, vous pouvez les tremper dans de l'eau chaude pour quel reprenne leur forme d'origine. Cela règlera le souci :)
TRES BEAU RENDU ET LIVRAISON TRES RAPIDE ;Je suis très satisfaite
Rare sont les sites où l'ont reçois notre produit sans problème ou encore le produit identique à ce que l'on a commandé... Et pourtant ce site là est super pour ça ! Reçu quelques jours plus tard, très bien emballé sous suivi... Je recommande vraiment si certains hésite
Il s'accroche extrêmement bien à la vitre, sans eau, et le résultat est très beau (avec texte et image personnalisés) même si je retire une étoile pour : - On ne peut mettre qu'une seule image sur le macaron, dommage. - Choisir une seule police de texte (pas possible de varier deux polices par exemple). Les espaces entre la prévisualisation et le résultat changent un tout petit peu (je me rends compte que j'aurais pu grossir un peu plus le texte). J'espère que ça tiendra longtemps ! :)